Ta bulle de tranquillité est nécessaire pour ton bien être !

Par : Emilie Cerretti


Les débuts d’années sont bien souvent, une période de remise en question où l’on a envie de retrouver son équilibre, de s’arrêter pour recadrer notre enlignement et de trouver la clarté d’esprit. Évidemment, que pour y arriver, il est nécessaire de prendre un certain recul, de prendre du temps pour soi et de créer une ambiance de calme autour de soi. Dans ce billet, on te donne 3 trucs hyper simple pour t’aider à te calmer le petit ‘’hamster’’ qui roule toujours dans ta tête et te centrer sur toi même.


1_ Si tu n’est pas seule chez toi, procure toi de bons écouteurs pour te mettre de la musique zen et te créer une bulle de tranquilité (c’est hyper important). Choisir un bon moment pour ne pas être déranger


2_Évidemment, on te suggère fortement d’allumer des bougies parce que les bougies te transportent directement dans une ambiance de calme et de sérénité. Les odeurs font également parti des éléments qui te font du bien car elles te procurent de la satisfaction.


3_Respire profondément et lentement. On néglige tellement les bienfaits de la respiration alors que tout le monde peut le faire, facilement, n’importe quand et n’importe où. Bien respirer, ça calme instantanément et ça nous permet de se concentrer sur le moment présent pour vider son esprit.


Ce moment là, tu peux le faire aussi souvent que nécessaire et tu devrais même l’inclure dans ta routine. En te créant cette bulle de tranquillité, tu vas voir comme ça fonctionne et que ça aide vraiment à avoir les idées claires pour te libérer de tout ce qui ne t’es plus utiles. On te souhaite un bon moment avec toi même accompagné de nos merveilleuses bougies !


Avec amour et bienveillance, 

Emilie & Joël